Passer au contenu principal.
Passer au contenu principal.
FAQ.
1. Location : quand suis-je prélevé de ma première échéance?
2. Comment modifier la date de prélèvement de mes échéances?
3. Quels courriers vais-je recevoir?
4. Je viens de déménager, comment puis-je vous communiquer ma nouvelle adresse?
5. Comment vous faire part du changement de mes coordonnées bancaires (R.I.B ou IBAN)?
6. Comment modifier mon contrat (kilométrage, durée, échéances)?
7. Comment mettre fin à mon contrat par anticipation?
8. Mon contrat de financement est un crédit, comment puis-je faire un remboursement anticipé partiel?
9. En LOA, puis-je restituer mon véhicule par anticipation?
10. Ai-je la possibilité de restituer mon véhicule par anticipation en LLD?
11. Quelle est l'adresse postale pour envoyer mon chèque de règlement de solde?
12. Quelles sont vos recommandations avant la restitution de ma voiture et pour l’entretien de ma voiture?
13. J’ai un contrat de location avec option d’achat et je souhaite revendre ma voiture à un tiers, comment dois-je procéder?
14. Je vais dépasser le kilométrage prévu à mon contrat. Où puis-je trouver le coût du kilomètre excédentaire?
15. En LOA, est-il possible de modifier le montant de mes échéances ? Puis-je reconsidérer le kilométrage ou bien la durée de mon contrat?
16. Je viens d’être livré de ma voiture et je souhaite ajouter un produit d’assurance à mon contrat. Ai-je encore la possibilité de le faire?
17. A quel moment puis-je supprimer mes services (Décès-Invalidité, Garantie Valeur d’Achat ou Garantie Perte Financière)?
18. Dois-je m’acquitter du coût du certificat d’immatriculation (carte grise) en fin de contrat?
19. J’ai eu un sinistre, que dois-je faire?
20. Comment bénéficier de la Protection Financière Garantie Valeur d'Achat suite à un incident?
21. En cas d’accident de vie, que dois-je faire pour bénéficier de la Protection Personnelle DI+?
22. Suis-je toujours prélevé(e) en cas de sinistre?
23. Quelles sont les principales étapes avant la fin de mon3 contrat?
24. Je souhaite rouler à nouveau en MINI neuve ou récente, et mon contrat se termine
25. Je souhaite restituer ma voiture
26. Je souhaite racheter ma voiture en fin de contrat